Kiefer Sutherland dit que 24 le film se sera comme rentrer chez soi

Kiefer Sutherland sourit quand il parle de la future adaptation de « 24 heures chrono le film » sur  grand écran, dont la production commence fin avril/début mai. Se retrouver à nouveau dans la peau de Jack Bauer «C’est comme rentrer chez soi», dit-il.
Cela fait plus de cinq ans que l’équipe de 24 a décidé de faire un film. Sutherland reconnaît : «ce processus nous a pris si longtemps, c’est un script si compliqué à écrire. Normalement, nous avons 24 heures pour raconter une histoire, essayer de la condenser en deux heures implique beaucoup de choix difficiles: Quel genre d’histoire voulez vous raconter? Quel degré de politique voulez vous y mettre ?doit-elle être axée sur les personnages?

Kiefer Sutherland dit que 24 le film se sera comme rentrer chez soi dans K/TOUCH (saison 1) 75283619a

Sutherland était en grande forme au TCA Winter Tour cette semaine, parlant de sa nouvelle série Touch dont il y aura un avant gout le 25 janvier. La star était aussi présent parmi les notables à la Fox Party au Castle Green Hotel à Pasadena (Californie), où il a bavardé aimablement et courageusement même si un petit groupe de journalistes l’ont maintenu à l’écart dans un petit espace derrière un grand piano. Il a reparlé de ce qu’il avait dit lors de la conférence de presse précédente, y compris sur 24 le film

Les réponses à toutes ces questions ? il rit et dit: «Vous devrez attendre pour voir. » Mais il précise que plusieurs « grands acteurs ont exprimé leur intérêt pour un rôle dans le film, soit en tant qu’allié ou que méchant. »

Sutherland prévoit aussi qu’il y aura de grand nom qui seront sur Touch, qui compte déjà Danny Glover… « Parce que c’est un drame procédural par opposition à un spectacle en feuilleton, nous pourrions obtenir quelqu’un pour qu’un épisode » a noté Sutherland, qui est aussi producteur sur la série. « Ou si quelqu’un est intéressé par une implication dans un arc plus long, je suis sûr que nous pourrions l’accueillir ».

Sutherland a profité de ces 2 années loin des caméras de télévision. Interrogé sur cela Kiefer dit : « j’ai eu un peu de repos, je suis arrivé à penser à autre chose et à ce que je voulais faire. J’ai fait deux films et je suis très excité à propos de ça, avec des personnages différents ». Le film de Mira Nair à venir The Reluctant Fundamentalist avec Liev Schreiber et Kate Hudson, et celui de Lars von Trier’s « Melancholia » avec Kirsten Dunst.
Et That Championship Season sur Broadway, j’ai fait ces choses et j’ai eu également quelques jours de congé et un peu de repos … Et j’ai réalisé que le travail me manquait »

24heureschronohommage

nationalledger.com (original version)

balade en terre du mileu |
coconutsland |
laubedufantastique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | kelhorreur
| sslstreaming
| celine fait son cinema