Kiefer Sutherland « The Jonathan Ross Show »

10 mars 2012 Jonathan Ross welcomes Kiefer Sutherland and Mamma Mia! actress Amanda Seyfried. There is also music from rock legend Paul Weller.

http://www.dailymotion.com/video/xpeb50

Image de prévisualisation YouTube

JR : Ce soir, nous recevons Kiefer Sutherland, la star de 24 qui a sauvé le monde 8 fois. Prends-toi ça dans les dents Bono !

Monsieur Kiefer Sutherland

K : Thanks for having me (merci de m’avoir invité)

JR : Vous êtes à Londres. Vous êtes né ici.

K : je suis né à Paddigton à l’Hôpital St-Marie. C’est une histoire très drôle. J’ai un petit label de musique et avec  un des artistes nous faisions une petite tournée au Royaume-Uni et on tournait un documentaire. Je suis parti avec un caméraman pour lui montrer où je suis né. On a pris le métro. Subway (US) Tube (UK) jusqu’à Paddington. On sort du métro et on voit un panneau Hôpital Sainte-Marie. Nous y allons, c’est la 1ere fois que je reviens ici après 30 ans. Et donc, c’est là que je suis né et à ce moment-là une boule de démolition a détruit le bâtiment. Il y avait une autre pancarte disant Hôpital Sainte-Marie, c’est de l’autre côté de la rue. J’ai donc vu son dernier jour.

Voir la vidéo sur Monkief

JR : 24, c’est une série géniale. Ça a représenté 10 ans de votre vie ?

Partie 2 (video) :

K : on a fait 8 saisons, mais ça nous a pris 10 ans. C’est l’expérience la plus extraordinaire de ma vie et la plus importante de ma carrière. L’équivalent de 100 films, 200 épisodes, 200 heures. Ça fait toute une carrière.

On nous disait quand j’étais un jeune acteur que la meilleure chose à faire et de prendre modèle sur un acteur comme Rober De Niro qui faisait un film tous les 3/4 ans. Je ne donnerais pas ce conseil à un jeune acteur. L’expérience que j’ai eue sur 24 m’a appris que si je dois être un champion, il faut s’entrainer tous les jours. 24 m’a donné la possibilité de travailler tous les jours en tant qu’acteur et cela m’a donné une confiance en moi que je n’avais pas avant. C’est franchement une des meilleures choses qui me soit arrivée.

JR : …Il lui parle du fameux Damn It…et de son portable

K : non, dans le film je le dirais tout le temps

JR : est-ce que vous allez faire le film

K : oui, on va le faire…

Nous y sommes presque. Nous avons un script fantastique, nous sommes en contact avec des réalisateurs pour voir s’ils sont disponibles. On finit Touch et on a une petite fenêtre avant le début du tournage de la prochaine saison, mais je suis très optimiste, ça va se faire. On fait notre maximum

JR : est-ce que vous aimeriez voir 24 le film ? (il s’adresse au public)

Vous avez tourné Touch qui débute sur Sky. C’est un travail très différent.

K : oui, c’est un rôle très différent, mais il y a un dénominateur commun.

Je joue le père d’un enfant qui a été considéré à tort comme autiste. Je ne peux pas le toucher sinon il devient fou. Il ne parle pas. L’histoire tourne autour de notre relation.

… C’est basé sur une fable intitulée Le Fil Rouge chinois, et cela signifie que toutes les personnes qui étaient censées entrer en contact les uns avec les autres au cours d’une vie sont connectées par un fil rouge autour de la cheville, et ce fil peut s’étirer et il peut se plier mais il ne peut pas casser », nous dit-il tandis que nous nous accrochons à chaque mot». Et en quelque sorte au cours des cent dernières années, entre la révolution industrielle et la révolution technologique, nous l’avons brisé. Et mon fils est beaucoup plus évolué que je le suis et peut voir où elle est brisée par le biais des mathématiques et à travers des schémas, et il m’utilise en tant que son père pour essayer de mettre tous les morceaux ensemble »….

Dans chaque épisode, il y a 5 histoires qui se passent autour du monde. Un petit événement qui se passe entre mon fils et moi aux États-Unis peut affecter quelqu’un en Inde, au Pakistan, en Afrique et au Royaume-Uni.

JR : Ça a dû être difficile de trouver un jeune garçon pour jouer votre fils ?

K : oui, si on n’avait pas trouvé un bon acteur, la série n’aurait pas marché.

J’étais en train de jouer une pièce Broadway et j’ai répété avec 35 acteurs de 9 à 11 ans. Et le premier avec lequel j’ai répété, et là je ne plaisante pas, parce qu’il ne parlait pas, mais quand j’ai regardé dans ses yeux j’ai été très émue. J’ai pensé que tous les gamins allaient être comme ça. J’ai vu 10 gamins par jour et ils étaient tous fantastiques pour des raisons différentes, mais j’avais une connexion spéciale avec le 1er. Et à la fin du 1er jour, j’ai pensé, oui le 1er est le meilleur et à la fin du 2e jour et 20 gamins de plus, j’ai dit « vous devriez engager le 1er ». À la fin et après 30 autres, j’ai dit « engager le 1er » (il prend une voix ferme)

Et ça a été formidable

JR : il y a une alchimie incroyable entre vous

EXTRAIT

JR : est-ce que vous êtes toujours amie avec Charlie Sheen ?

traduction 24heureschronohommage

Image de prévisualisation YouTube

JR : je sais que vous êtes mis avec Charlie Sheen, comment va-t-il ?

K : nous avons travaillé  ensemble sur Young Guns et les Trois Mousquetaires et j’ai toujours aimé Charlie. C’est une des personnes les plus drôles que j’ai rencontrées. J’étais en Suède quand tous ces problèmes sont arrivés et je mentirais si je ne disais pas  que les gens ont été contrariés. J’ai vu Charlie, il est en train de préparer un nouveau show. Je l’ai rencontré à une promo de Touch. Il avait l’air bien et on s’est moqué de toute cette hystérie et il m’a dit__

Charlie, ça a toujours été quelqu’un de bien, il a des opinions bien tranchées et je lui souhaite d’aller bien. Tout ce que je peux dire de Charlie, c’est que c’est un ami très loyal. C’est un type bien

JR : vous êtes grand-père

K : 2 fois, j’ai deux petits-fils

Ma fille ainée s’est mariée avec un jeune écossais de Glasgow qui s’appelle Adam Sinclair. Je faisais un film avec lui quand ils se sont rencontrés. Je m’occupais de ma fille cadette et j’ai fait l’erreur de demander à Adam d’emmener ma fille ainée visiter l’ile d’Hawaï où on tournait. Et j’ai pensé qu’il aurait peur de moi et qu’il ne l’embrasserait pas

JR : mais il est de Glasgow, vous vous attendiez à quoi !

K : ils sont tombés amoureux et ils sont mariés depuis 8 ans.

J’ai un petit-fils qui s’appelle Hamish, que personne en Californie n’arrive à prononcer et l’autre s’appelle Quinn

JR : et comment ils vous appellent, grandpa ?

K : c’est rigolo, car entre l’accent écossais de Adam et l’accent californien de ma fille…

Ils m’appellent Grumpy (grincheux) Il le dit avec l’accent écossais

Quand il s’est rendu compte de ce que cela voulait dire il a rigolé et du coup il a trouvé ça marrant et il continue à m’appeler comme ça

JR : est-ce que vous êtes grincheux quelquefois ?

K : de temps en temps et ma fille ainée me dit quelquefois « j’aurais aimé que tu sois plus marrant quand tu m’as élevé »

Mais ils sont vraiment super et Hamish a maintenant 6 ans ½ presque 7. Quand je tournés sur Touch, ils habitent à côté et quand il avait fini l’école, il venait me rejoindre. Il adore le jeune garçon qui joue Jake mon fils, c’est des moments fantastiques

JR : vous êtes champion de rodéo ?

Je trouve cela excitant

K : j’ai fait du championnat de lasso en équipe dans le circuit aux USA avec John English pendant 6 ans. On est allés en finale en 1994 et en 1996. Le premier que j’ai gagné, c’est en Arizona

JR : vous avez gagné des rodéos ?

K : quelques-uns

JR : vous monter à cheval est-ce que vous pouvais chevaucher un taureau ?

K : non, je ne peux pas me le permettre

Je faisais un film avec Woody Harrelson au nouveau Mexique The Cowboy Way et à New York. La dernière nuit au nouveau Mexique, on est allé dans un bar de cowboy, il y avait une bande de gars avec qui j’avais fait du rodéo. Un d’entre eux m’a demandé si je pouvais monter avec lui sur le taureau mécanique. On avait déjà pas mal bu. Je lui ai dit non et que ce n’était pas une bonne idée. Il m’a dit « s’il te plait, ça compte tellement pour moi »

Bon d’accord…Mais je n’avais pas réalisé à quel point il voulait parader devant sa petite amie.

Je monte donc, je suis très relax (il mime comment ça secoue)

Ma tête a tapé sur le taureau et je me suis cassé 2 doigts et j’ai déchiré mon pantalon de l’entrejambe jusqu’à la ceinture, c’était une de ces nuits ou je ne portais pas de sous-vêtements et c’est la fois ou ça m’a pris le plus longtemps pour sortir d’un bar, car j’ai tenu les 2 morceaux ensemble et j’ai marché comme ça (il se lève) et je suis allé me faire soigner les doigts… Et j’ai réussi à tout garder intact !

JR : ce nouveau show s’appelle Touch, c’est intrigant

K : je suis très excité aussi par cette série

JR : monsieur Kiefer Sutherland

traduction 24heureschronohommage

4 commentaires à “Kiefer Sutherland « The Jonathan Ross Show »”


  1. jennyalice 11 mar 2012 à 22:01

    Merci Housism pour cette traduction. Je vais bientôt poster la traduc française faite par Cat, mais les fans français sont impatient…et moi en premier!

  2. housism 11 mar 2012 à 18:12

    petites traductions :
    - pour l’hôpital où il est né, il raconte que pendant le documentaire itytkm, il a voulu voir l’endroit et que pile au moment où il regardait et montrait aux autres là où il était né, un engin de démolition a abattu le mur, et il a réalisé qu’il y avait un panneau indiquant que l’hôpital déménageait de l’autre côté de la rue.

    - il parle ensuite du monde du rodéo et répond au commentateur qui lui demande s’il serait capable d’en refaire qu’il en serait absolument incapable, et raconte une histoire qui lui est arrivé bien après avoir arrêté le rodéo : pendant qu’il filmait cow boy up, ils sont allés dans un bar de cow boy et l’acteur qui faisait le bull riding (rodéo sur taureau) a demandé à kiefer de monter sur le taureau avec lui, et kiefer a fini par accepter (pas partant au départ mais l’autre voulait que sa copine voit ça et kiefer a craqué pour faire plaisir au gars qui voulait se la péter devant sa copine).

    kiefer dit qu’il s’est accroché, mais que quand le taureau a bougé, il s’est cogné la tête sur le taureau par devant puis par derrière, qu’il s’est fracturé 2 doigts et a déchiré son pantalon de l’entrejambe jusqu’à la ceinture, et que comme c’était une des nuits où il ne portait pas de sous-vêtements, sortir du bar sans montrer son cul a été difficile, il se lève pour nous montrer la démarche.

  3. housism 11 mar 2012 à 18:01

    lol, l’histoire où il dit qu’il a fait du bull riding, qu’il s’est bien cogné la tête, s’est cassé quelques doigts, et que son pantalon s’est déchiré sur tout l’entrejambe jusqu’en haut des fesses est hilarant!!! en même temps, s’il portait des sous vêtements, ça lui aurait évité un souci…
    en même temps, chapeau d’avoir osé remonter sur un taureau alors que ça faisait vraiment longtemps qu’il n’avait plus fait de rodéo, je crois qu’à sa ^place, j’aurais tout simplement décliné l’invitation.

  4. Corinne 11 mar 2012 à 13:15

    Marrant le passage du pantalon déchiré !
    J’ai pas tout compris au début (rocking ball ,)
    l’histoire de l’hôpital de naissance ;
    Mais on aura peut-être une traduction !
    Merci en tous cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


TRANSLATE :

Upload image
Upload image Upload image Upload image Upload image Upload image Upload image Upload image

Upload images

mail0

24: LIVE ANOTHER DAY – Voir toutes les News / All current News. Check Out Here :

Hebergeur d'image

VIDEO – STREET CHAOS – 24LAD

VIDEO – KIEFER SUTHERLAND PARLE FRANÇAIS ! (Kiefer speaks french)

Hebergeur d'image

KIEFER SUTHERLAND Categories – WELCOME to MONKIEF – BIENVENUE sur MONKIEF:

Upload images

BIOGRAPHIE (photos, vidéos) – 4 pages

Hebergeur d'image

FACEBOOK – Encore plus de Photos et de News! LIKE on Facebook! « j’aime » ! (Merci Kiefparadise)

Upload image

Suivez Kiefer Sutherland-Monkief sur TWITTER. FOLLOW! Toutes les News sur Kiefer Sutherland

FILMOGRAPHIE Kiefer Sutherland

Hebergeur d'image

TOUCH Kiefer Sutherland

Hebergeur d'image

Visiteurs

Il y a 13 visiteurs en ligne

Upload images

Hebergeur d'image

Wallpapers (merci Galin)

Upload image

Kiefer Sutherland - Monkief est un blog de fans à but non lucratif.

S’abonner à Monkief (flux RSS des articles)

Site optimisé pour Firefox

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

ARCHIVES Monkief : 2008 – 2014


balade en terre du mileu |
coconutsland |
laubedufantastique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | kelhorreur
| sslstreaming
| celine fait son cinema