Kiefer Sutherland on « Rachael Ray Show »


5 avril 2012 (enregistré le 2 avril 2012)

Sur Touch

Kiefer raconte la même chose qu’il a déjà dit dans les nombreuses interviews promo qu’il a donné.

C’est la première fois qu’une série TV est diffusée dans le monde entier… Le contexte du show est la connectivité à travers le monde… les différents langages… La série sera diffusée dans 26 pays en même temps. Tim Kring (Heroes) a écrit le show

…j’étais en train de jouer une pièce (il s’arrête). Quand j’ai commencé à faire 24, j’avais une photo de ma fille qui était haute comme cela et quand j’ai finit 24, j’avais une photo d’elle recevant son diplôme universitaire à New York. Je ne m’étais pas rendu compte, car j’avais plaisir à le faire. Mais quand j’ai vu cette photo, j’ai réalisé combien de temps cela a pris. Ce que j’ai appris avec 24, c’est de ne pas passer à côté des opportunités. Donc, j’ai lu le script, c’était écrit par Tim Kring et produit par Peter Chemin de la Fox. Par respect pour eux, je l’ai lu. Je l’ai lu juste pour leur expliquer pourquoi je ne voulais pas le faire. Et là, c’est à la page 32 que je suis tombé amoureux du script. J’attendais que ça s’effondre par la suite, mais non. Et je l’ai fait, je ne regrette pas…

 

Sur 24 le film (3:29 à 5:17) :

Rachael : tous les fans de 24 veulent savoir s’il y aura une adaptation au cinéma ?

Kiefer : oui…merci beaucoup ! Quand la série s’est terminée, j’ai eu 2 moments difficiles : le 1° dire adieu au personnage, mais je savais que ce n’était pas un adieu, qu’un jour on ferait le film, mais ça a pris du temps. Le 2° a été de dire adieu à l’équipe : en 9 ans on a eu 16 mariages, 35 naissances…

Rachael : hé bien vous avez fait du bon travail !

K : vous me faites rougir !

On était réellement une famille, beaucoup travaille sur Touch maintenant. On était sur le point de faire le film, mais il y a eu des problèmes d’emplois du temps, on voulait certains acteurs, on n’a pas pu avoir tous ceux qu’on voulait,  on a arrangé le script jusqu’au dernier moment, on était très près, j’espère qu’on pourra le faire l’an prochain.

Kiefer répond à 3 questions (5:24) :

Rachael : on est en période électorale, si vous étiez président, quelle serait votre 1° action ?

Kiefer : la 1° chose que je ferais ? humm c’est une question piège, on peut y revenir ?

R : si vous pouviez changer le futur ou le passé, que choisiriez-vous ?

K : le passé certainement parce que le futur c’est plus excitant, on se réveille et on ne sait pas ce qui va arriver. Mais dans le passé il y a des choses que j’aimerais arranger. J’étais très proche de mon grand père, c’est une des personne les plus impressionnantes que j’ai connues, j’aurais aimé passé plus de temps avec lui.

R : vous avez des talents cachés ?

K : pour me détendre je faisais du rodéo, du lasso en équipe, je suis allée en finale du championnat américain en 1994 et 96, je tournais du Texas à la Californie. J’ai commencé à travailler tout jeune, donc je ne suis pas allée à l’Université, j’avais des amis cow boys, une ferme dans le Montana puis au centre de la Californie, ça a été mon expérience universitaire, aller avec des cow boys de villes en villes pendant 6 mois, c’était super !

R : et vous avez gagné la grosse ceinture (récompense des rodéos) ?

K : oui lors de ma 1° victoire à Phœnix, Arizona, mais mes amis ont plaisanté que cette ceinture m’a couté cher entre les chevaux, le bétail, le voyage…

R : bon alors si vous étiez président ?

K : très sérieusement, je m’occuperais du système éducatif aux USA, parce que ce qui est bien dans ce pays, c’est l’égalité des chances, mais malheureusement on voit que certains enfants ont plus de chance que d’autres, nous devrions nous occuper de ça. Sinon je donnerais un jour de congé à tout le monde pour un barbecue national.

24heureschronohommage

balade en terre du mileu |
coconutsland |
laubedufantastique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | kelhorreur
| sslstreaming
| celine fait son cinema